Comment s'y rendre

Se rendre à Iqaluit est plus facile qu'on ne le pense. Il y a deux vols quotidiens à partir d'Ottawa avec First Air et Canadian North. First Air propose un départ de Montréal trois jours par semaine. Le service régulier à partir d'Edmonton est disponible quatre jours par semaine avec les mêmes compagnies. Veuillez consulter les sites internet des compagnies pour réserver votre voyage.

 

Canadian North

Service quotidien par jet d'Ottawa à Iqaluit et vols entre Edmonton et Iqaluit le lundi et le vendredi. Utilisez le code OCC17 pour obtenir une réduction sur les tarifs habituels.

First Air

Service quotidien par jet entre Ottawa et Iqaluit, service entre Montréal et Iqaluit lundi, mercredi et vendredi. Service entre Edmonton et Iqaluit dimanche, lundi, mercredi et vendredi.

Hotels In Iqaluit

L’offre d’hôtels à Iqaluit est limitée. Les hôtels peuvent prendre des réservations directement sur leurs sites web. Les principaux hôtels d'Iqaluit sont : Capital Suites, The Discovery Lodge, et The Frobisher Inn.

En plus des principaux hôtels, il y a quelques chambres d'hôtes : Nunattaq Suites, Accommodations by the Sea et Beaches Bed and Breakfast. Iqaluit dispose désormais de plusieurs hébergements Airbnb disponibles sur Airbnb.ca.